Wiki Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiki Crips


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist R20C avec N.W.A.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ledresseurthib/sachale1er/2eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

ledresseurthib/sachale1er/2eme Empty
MessageSujet: ledresseurthib/sachale1er/2eme   ledresseurthib/sachale1er/2eme I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:52

ledresseurthib/sachale1er/2eme Sacha10
Sachale2eme :

Surnom :

-Sacha

Organisation connus :

- Inglewood Crips Gang
- South Side Compton Crips
- Rollin's 20 Crip


Il débute dans le monde virtuel de Habbo Hôtel le 29 décembre 2007, sous le nom de ledresseurthib. Au commencement, il traine au Labyrinthe I en observant les 187 qui ont lieux entre l'armée et les gangs généralement à la statue de Mr.H au centre de l'Hôtel. C'est là qu'il fait la connaissance de drezty fondateur de l'armée de terre. Quelques jours plus tard, il se fait recruter par ce dernier et en l'espace de quelques semaines il atteint le grade de Général des armées. De fil en aiguille, l'armée coule et rejoint le gang que drezty son pote avec qui il s'était lié d'amitié avait crée. Malheureusement l'organisation ne durera que quelques jours. Et les deux amis se perdirent de vue.

Une année passe. Ledresseurthib est devenu sachale1er à cause d'un hack. Il enchaine les petites organisations police/gang/mafia mais sans grand intérêt. Un peu plus tard, sachale1er et drezty se recontacte. Nous sommes en 2009 et drezty lui parle d'un gang qu'il vient d'intégrer. Les crips. Il accepta de rejoindre le gang de son pote. C'est à se moment que drezty lui présenta sa nouvelle famille dont M.Djiba, Minot-Orions en faisaient partis. Ils sont encore jeunes et n'ont pas encore fait leurs preuves.

Les semaines passent et sachale1er rejoint le gang Inglewood Crip Gang que M.Djiba et drezty ont fait quelques jours auparavant. Les mois passent et les gangs se suivent comme Kelly Park Compton Crips ou Latanaa Blocc Compton Crips. M.Djiba quitte précipitamment Habbo Hôtel et sachale1er rentre dans d'autre gangs crips comme South Side Compton Crips de olivolcom16 et bien d'autre.

Les mois passent nous sommes fin 2010/début 2011, drezty recontacte sachale1er car il avait un projet. Il veux rassembler les crips qui ont chacun leur propre gang. C'est en créant
le forum Rollin's 20 Crip ( ancien gang repris par drezty pour réunifier les crips mais Goldie.Loc en était le chef symboliquement car il n'était pas présent sur Habbo Hôtel ces temps là. ) que sachale1er se fait connaitre comme étant un des meilleurs pixels artistes crips. Le gang eu de grosse rivalité avec les Bloods Gang de kidzy. mais ils réussirent à les saccager et disparurent pour un temps. Le clan fonctionne bien il n'y a aucun bloods mais drezty arrêta encore une fois Habbo Hôtel et le clan coula.

En effet une épidémie a lieux ces derniers temps. Le virus SA:MP fait son apparition. Tous les anciens crips comme Goldie.Loc, M.Djiba, drezty partent pour ce jeu; alors sachale1er part aussi. Il vient de temps en temps sur le pseudo de sachale2eme et surveille l'évolution des crips attentivement.

"Je fais une dédicace à drezty, GL, oli, Bordelais, nath', Djiba, LB-E, hibbo, Sam', Drobjy, Habbo.Ruto, Mediorman, Youngtonny, (qui se connecte plus mais avec qui j'ai passer une bonne partie de mon temps ) Et plein d'autre que j'éditerais si je retrouve leur pseudo !"








Dernière édition par Admin le Lun 13 Fév - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiki-crips.keuf.net
Admin




Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

ledresseurthib/sachale1er/2eme Empty
MessageSujet: Re: ledresseurthib/sachale1er/2eme   ledresseurthib/sachale1er/2eme I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

Jolie Smile Je corrigerais certaine erreur dans le temps je corrige les faites d'orthographe s'il y en as et je met à la 3eme personnes et c'est bon good job Smile

EDIT : Voila j'ai refait un peux l'histoire à ma sauce dit moi si tu veux que je modifie des choses sacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wiki-crips.keuf.net
Sacha

Sacha


Pseudo Habbo : sachale1er/2ème
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012

ledresseurthib/sachale1er/2eme Empty
MessageSujet: Re: ledresseurthib/sachale1er/2eme   ledresseurthib/sachale1er/2eme I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:11

:O gg
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

ledresseurthib/sachale1er/2eme Empty
MessageSujet: Re: ledresseurthib/sachale1er/2eme   ledresseurthib/sachale1er/2eme I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:26

Les mots surlignés sont tous les mots qui auront des liens hypertextes autant dire beaucoup et tu multiplie ça pour chaque page :s
Revenir en haut Aller en bas
https://wiki-crips.keuf.net
Contenu sponsorisé





ledresseurthib/sachale1er/2eme Empty
MessageSujet: Re: ledresseurthib/sachale1er/2eme   ledresseurthib/sachale1er/2eme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ledresseurthib/sachale1er/2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiki Crips  :: Wiki Crips Habbo :: Biographie/Auto-Biographie-
Sauter vers: