Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Le Langage Crip Sam 11 Fév - 17:46 | |
| Voici le langage crippin à employer si vous voulez être pris au sérieux par les reals et si vous voulez être respecté un jour.
DICTIONNAIRE :
-BK : Blood Killa ( Tueur de blood ) -Slob/Slobks : Insulte envers les blood -Crippin attitude : Se comporter et agir comme un réal crip. -B'z Down : C'est un slogan qui rabaisse les bloods, il veut dire qu'il sont inférieur a nous. -Ight : Ok -Chill : Bien, cool, good -Weed/Tosma/Poudre : Drogue -Homie/Hommie : Langage des ghetto américain voulant dire " Mec " -Nigga : Langage des argo-américain signifiant " Renoi/Negro " -187 : Descente chez l'ennemie -C-Walk : Abréviation signifiant Crip-Walk, pas de danse qu'exécutent le gang des Crips. -Real : C'est une personne qui suis les règles et connait l'histoire et les règles crips aux bout des doigts il est généralement charismatique et respecté par les autres crips. -Old Crippin : C'est un real très ancien il est généralement crip depuis plusieurs années et il est connus de tous les crips comme un meneur d'homme, ses paroles influence beaucoup le crew. -Crew : Autre mot voulant dire " gang " -CPT : Abréviation pour parler du quartier de Compton, quartier dont sont originaire les crips. -Hood : Quartier, ghetto. -Swag : Quelque chose qui est beau, à la mode, branché. -Damn : Equivalant de shit, merde, marque de fatigue.
SLOGAN :
-C'z up : Ce slogan est un encouragement pour les crip, en criant '' C'z up '' on montre qu'on est présent et supérieur aux autres. -If you crip throw it up : Phrase dite aux crips signifiant " Si t'es un crip montre le " En d'autres terme il encourage à porter du bleu et à participer aux 187 faite par le crew. -From the craddle to the grave : Ceci est la première phrase dite par les crips à la baby avenue elle veux dire " Du berceaux au tombeaux " C'est à dire que tu né crips et tu meurt crips. -Crip 4 life : Parole dites par les crips qui veux dire " Crip pour la vie " -Crip never die : Phrase américaine " Crip ne meurt jamais "
Il est strictement interdit chez nous d'écrire un C et K dans n'importe quel phrase et à la suite car cela évoque " Crip Killa " qui signifie tueur de crip ce qui est une insulte à notre égard. | |
|