Wiki Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiki Crips


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist R20C avec N.W.A.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goldie.Loc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

Goldie.Loc Empty
MessageSujet: Goldie.Loc   Goldie.Loc I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:50

[En Construction]
Revenir en haut Aller en bas
https://wiki-crips.keuf.net
GL ©




Pseudo Habbo : Goldie.Loc
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Goldie.Loc Empty
MessageSujet: Re: Goldie.Loc   Goldie.Loc I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:06

/!\ En construction /!\ Ne pas supprimer. Fiche personnage
Merci grâce à certaines bio que j'ai pu lire sa m'a rappelé des choses, surtout celle de lil.crippin et snickers lol.
N'HESITEZ PAS A ME CORRIGER OU DEMANDER D'AJOUTER DES CHOSES SI J'AI OUBLIER.

Goldie.Loc Gl10

Pseudo: Goldie.Loc
Surnom(s): GL / Loc
Date de création: 20 Novembre 2008
Gang: Rollin 20's Crips
Particularité: Connu pour son Afro et son parcours dans le gang Crip.

- Bio -

Goldie.Loc Cripss10

- Les années 2008 -

Année 2008, la plus belle année pour les Crips et les gangs sur Habbo. Old School, ceux qui ont écrient l'histoire, vous le diront.
Novembre 2008, Goldie.Loc zone en compagnie de quelques 'homies' du ghetto en simple bande, dans ce qu'on appelait à cette époque, les lieux publiques. Il y avait déjà quelques gangs Crips créés, d'autres se formés simplement ou avait été dissous.
Les Crips possédaient le Hall Principal grâce aux Original Gangster Crips [O.G.C] de L.A.S.C.A.R et Lebali qui étaient très respectés à l'époque. Goldie.Loc décide de créer les Rollin 20's Crips en décembre 2008, il n'y avait que très peu de membres ainsi qu'une petite salle au papier peint bleu qui servait aux recrutements des nouveaux membres et de certain 'nouveaux' qui sont les 'Légendes Crips' de nos jours.
Les Rollin 20's Crips, appelés aussi R20C décident de se rendre au Hall Principal. Il y avait quelques membres des Piru et dans un coin, posés sur des sofas, les Crip'Z United Nigga'Z de leblakos69. Après quelques heures passées, Les deux gangs Crips décident de faire alliance pour ainsi être plus nombreux et puissant. Ce qui fut le cas, car plus tard d'autres gangs affilés aux Crips les rejoignirent comme les crips muslims de b-goss16, un vieille ami de GL.
Les Rollin 20's Crips se mirent aux 187 (saccages) et Gang Warz (guerres de gangs). Ils commençaient à devenir puissant et nombreux.
GL "forma" beaucoup de membres Crips, sur le langage, le mode de vie etc.. Et il se fit respecté pour ça.

- Les années 2009 -

Début 2009, de l'organisation se présente avec le premier forum R20C créer par Goldie.Loc. Des réunions se font au Labyrinthe I en présence de quelques anciens Crips comme J-king115, O.G.C, olivolcom16, et little-B. (voir screen)
Spoiler:
Après la disparition de Lebali et de Jacky, ainsi que le bannissement de L.A.S.C.A.R, tout les Crips se sont unis, il resté quelques membres des O.G.C dont snickers357908 qui ont rejoint la R20C. C'était la bonne époque, Crip United.
Goldie.Loc décide de faire une petit pause. Quelques semaines plus tard il revient et reprend la Rollin 20's Crips avec .::Sams::. et ils contrôlent un nouveau lieu publique: Le Club Massiva.
Spoiler:
Quelques mois plus tard, il est dans un ancien projet Crip créer par D-1202 et repris par tha-Westsidaz ainsi que D-1202 lui même, c'est la Nutty Blocc Compton Crips.

- Les années 2010 -

Goldie.Loc reprend de nouveau la Rollin 20's Crips avec de nouveaux locaux, un nouveau "Grand Conseil" constitué de .::.Kendji.::., Hibbo71, bastos93000, drezty, sachale1er et d'un nouveau forum créé par Sacha.
187, Gang Wars, La Rollin 20's Crips est reconnu le gang Crip le plus nombreux et le plus puissant avec l'ancienne Crip-Family de jue1z.
Le 20 Nomvembres 2010, Goldie.Loc quitte Habbo pour Grand Theft Auto San Andreas MultiPlayer (SA:MP) et la rumeur du chiffre '20' se créer à son sujet. Un groupe lui est créer comme hommage.
De plus en plus de Crips quitte Habbo après son départ pour les mêmes raisons.

- Les années 2011 -

?/

- Les années 2012 -

Goldie.Loc revient de temps en temps sur Habbo.
Le 13 Janvier 2012, il créer le nouveau badge pour la Rollin 20's Crips grâce à Bordelais! dû au changement brutal d'Habbo au niveau des groupes.
Février 2012, il reprend contacte avec beaucoup d'anciens Crips qui reviennent sur Habbo, comme drezty, Sakra.92 (Hibbo71), sachale2eme (sachale1er), -Narvalo (Jacky29490), Sweet-Johnson (L.A.S.C.A.R), Kendji, alca34 ainsi que habbo-ruto.



TO BE CONTINUED ?__________

Goldie.Loc Cripss10

Goldie.Loc Snoop_10


EDIT: je viens seulement de remarquer que j'ai pas fait mon auto-biographie mais une sorte de mini-histoire sur le gang tout court mdr'. (vers 2008-2009)



Dernière édition par GL © le Mer 15 Fév - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

Goldie.Loc Empty
MessageSujet: Re: Goldie.Loc   Goldie.Loc I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:35

Pas mal juste j'aurais des truc à modif' comme pour sacha ^^ et pour 2010 c'est moi qui t'es recontacté pour reprendre le badge rollin par ce que tu te connectais rarement et je voulais pas créer un badge crips, donc j'avais demandais si je pouvais prendre le tiens et je t'avais mis chef symboliquement par ce que tu jouait à SA:MP sale geek x)

FUCC J'VIENS DE VOIR QUE Y'A MOI SUR UN SCREN OMGGGG LE DEUXIEME SCREEN DE 2009 J'SUIS ASSIS OMGGG TROP ENERVEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://wiki-crips.keuf.net
Contenu sponsorisé





Goldie.Loc Empty
MessageSujet: Re: Goldie.Loc   Goldie.Loc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie.Loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Goldie Loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiki Crips  :: Wiki Crips Habbo :: Biographie/Auto-Biographie-
Sauter vers: