Wiki Crips


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist R20C avec N.W.A.

Partagez | 
 

 Evolution des Gangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Evolution des Gangs   Dim 12 Fév - 22:41

Les gangs ont existés en tous temps sur habbo. Ils commencent à être connus durant l'année 2006 avec la CF (Crip Family) de Jue1z qui pratique des 187 avec des membres de son gang. Néanmoins les gang n'obtiennent qu'un réel succès pendant l'année 2008 avec la création de gang connus tel que les Rollin's 20 Crip, les Original Gangster Crips, les Saru, Groove Sreet, Molotov ou encore les Bloods Pirus. Ils se démocratisent et des milliers de habbo font des crews de plus ou moindre importance. Ils vont tous dans les lieux publiques faire des 187. Les lieux publiques sont constamment complets. Le Labyrinthe I, le Hall Principal et le Sous-Sol font souvent le théâtre de blocage.
Cette époque s'appel la génération Old School.

Malheureusement à la fin de l'année 2009, le "blocage" est supprimé par le staff d'Habbo Hôtel en raison des très nombreuses plaintes reçus. C'est alors que la majorité des gangs change d'optique. En effet, la plupart des gangs disparaissent entre l'année 2010 à 2012, seul ceux avec une forte idéologie tiennent bon tel que les Crips, quelques Bloods et les Sarus qui eux ont changés de mode opératoire. Le Saru Gang est le seul gang à avoir changé de voie. Leur activité principal n'est plus les 187 mais les saccages, une activité principalement employée par la mafia d'Habbo Hôtel Français. Certains gangs Bloods tel que Bloods Gangs ont essayé de faire la même chose mais leur meneur s'est fait prendre par le virus SA:MP.
Ainsi, les gangs se transforment de plus en plus des mafieux, plus rien ne les contrastes, la trahison est de mise, c'est la nouvelle aire.
Cette époque qui dure encore se nomme la Nouvelle génération.

Néanmoins des personnes principalement issus de la Old School se soulève contre ces nouvelles méthodes. Il ne veulent pas de se changement et essaye de contenir l'évolution. Car cette adaptation des gangs est cruelle, elle ne laisse pas de place à de jeune nouveau. Surement à cause du côté trop élaboré pour de jeune personnes.

On peut expliquer cette évolution des gangs de trois manières qui sont les suivantes:

- La plus connus, c'est la fin des blocages supprimé par les staff. Mais aussi la suppression de plusieurs lieux publiques dont les étages les plus utilisés par les gangstas.

- La seconde, c'est le fait que les gangsters sont mal perçus par les mafieux. Certaine personne de faible caractères d'esprit pourrait donc changé de mode opératoire pour avoir plus de respect.

- La dernière qui est la moins citée mais la plus plausible, c'est l'évolution de la moyenne d'âge sur Habbo Hôtel. Les jeunes personne qui se sont inscrite durant les années 2006 à 2008 sont restées sur le jeu et sont maintenant des jeunes adultes, les 187 qui sont simple à faire, sont donc moins amusant et donc ça expliquerait pourquoi les gangs évoluent en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiki-crips.keuf.net
 
Evolution des Gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEATHEN The evolution of chaos (2010)
» Ten Years after : THE EVOLUTION TOUR 2011
» [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs
» Evolution du son guitare jouée ou pas
» B.THOMPSON "EVOLUTION" (FUNK80/R&B90) 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiki Crips  :: Wiki Crips Habbo :: Biographie/Auto-Biographie :: Gang d'Habbo Hôtel-
Sauter vers: