Wiki Crips


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist R20C avec N.W.A.

Partagez | 
 

 Les Molotov

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Les Molotov   Dim 12 Fév - 16:45

Le gang des Molotov à été fondé en Janvier 2008 par Tulio-Caponi. A la base, ce n'était qu'un gang pour se faire connaitre dans le milieu, rien de plus. Ils portaient comme couleur le bleu comme les crips ce qui leur valut de grosse rivalité. Ils recrutèrent des membres importants tel que ?-soprano-? ou encore r-momo aka Drobjy. Malheureusement, 6 mois plus tard, Tulio-Caponi est banni par les staff de Habbo Hôtel temporairement et l'organisation ferma peu de temps après.

Spoiler:
 

?-soprano-? toujours fidèle au molotov malgré leur fermeture, décide alors de refaire un gang molotov tout de suite après la fermeture de l'ancien. Il fait donc tout comme Tulio-Caponi lui même avait. Le gang mal structuré ne durera pas longtemps saccagé par les amis de Tulio-Caponi qui considéraient cette organisation comme un plagia de l'ancienne.

En janvier 2009, Tulio-Caponi décide de refaire encore une fois les molotov. Cette fois-ci, le gang est bien structuré, ils font des saccages, des 187 dans les lieux publiques et ont un hall plus riche que l'ancien. Il recrute la première semaine environ 200 membres mais encore une fois, la mal-chance frappe encore le clan. En effet Zxp hacc le concierge du hall molotov et donc elle ferme de nouveau.

?-soprano-? qui avait rejoint les molotov de Tulio-Caponi créa encore une fois les molotov en vers l'année 2010. Le gang à un petit Hall sympa ils ont un forum externe, ils font principalement des 187 dans les lieux publiques ce qui fait connaitre les molotov dans le temps, malgré ça, il garde une réputation de " noob " à cause de ?-soprano-? qui a mal su gérer son gang. Notamment à cause des nombreux saccage qu'ils ont subit par les crips et les bloods à répétition.

Après des moments d'activités plus ou moins élevé le gang disparaît peu à peu dans l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiki-crips.keuf.net
 
Les Molotov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOLEURS DE SWING - Hôtel Molotov
» Rage Against The Machine
» Alexandre-Nicolaïevitch Scriabine
» Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiki Crips  :: Wiki Crips Habbo :: Biographie/Auto-Biographie :: Gang d'Habbo Hôtel-
Sauter vers: