Wiki Crips


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist R20C avec N.W.A.

Partagez | 
 

 drezty

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: drezty   Dim 12 Fév - 11:56


drezty :

Surnom :

- drez'
- Dr.drez

Organisations connues :

- Inglewood Crip Gang
- Kelly Park Compton Crip
- Latanaa Blocc Compton Crip
- Rollin's 20 Crip


Drezty à connu Habbo Hôtel en 2006, par le biais de publicités notamment à la télé. Le 24 juillet 2006 son cousin "jubellot" qui habite en face de chez lui IRL lui dit qu'il s'est inscrit à se jeu et qu'il est pas mal. Au début drezty refuse d'y jouer. Les mois passent et drezty se décide enfin à s'inscrire. Le 20 janvier 2007 il commence donc l'aventure Habbo Hôtel.

Une fois après avoir créé son perso, il commence à trainer dans les lieux publiques. Le premier endroit où il est allé se nomme le Toit. Au début, il ne fait que errer sans but particulier.
Un jour où il marche dans le Labyrinthe I, il voit des gangsters qui bloquent les accès. Il décide donc de créer une armée : L'armée de terre. Avec le peu de mobis qu'il a il fait son quartier général et recrute pas mal de personnes.
C'est là qu'il rencontre ledresseurthib aka sachale1er aka sachale2eme. Dès le début il voit que ledresseurthib a du potentiel. Ils font des descentes au Labyrinthe I qui est tout le temps complet. A cette époque, il n'y a aucun gros gang connus. Quelques semaines après, drezty et ledresseuthib qui est devenu son général en chef décident de faire un gang mais il ne durera que quelques jours. Les deux amis se perdent de vue.

Après une petite pose dans l'année 2008, drezty décide de refaire une armée, "l'army groups". Il recrute pas mal de monde et fait des descentes qui se passent désormais au Hall Principal. C'est là qu'il rencontre pour la première fois les crips, les bloods, les groove street et les saru de jojolebrasdroit aka .::Le-Gangster::. dont il en est l'ami. Malheureusement son armée ferme à cause d'une mutinerie.

Il décide alors de se tourner vers les mafias. Il rejoint alors la Bjork et passe Sentinelle. Au bout de deux mois il décide de partir car les règles d'une mafia ne lui convient pas d'où sa haine profonde pour les saccages et les mafieux.
Plus tard, il fait quelques organisations sans intérêt à noter qu'il fait la Security-Corp de Région et monte pas mal en grade.

Début 2009 il passe ses journées au Sous-Sol. C'est là qu'il décide sur un coup de tête de rentrer dans un gang : les West Side Bloods. Il ne reste que quelques heures dans leur crew. Il vient de revoir un vieil ami Drag0n. Ce dernier est membre du gang ennemis les crips. Au bout de quelques minutes il réussit à convaincre drezty de devenir un membre des crips. Drag0n s'empresse alors de lui montrer la cité crip du moment et lui présente le propriétaire Minot-Orions et deviennent amis. Drag0n lui propose rapidement un projet. Il veut faire une cité. Drezty accepte et lui prête des mobis. Un jour après en allant dans l'appart, drezty a une mauvaise surprise, tous les mobis ont disparus et Drag0n s'est envolé.
Durant un 187, drezty aperçoit sachale1er aka ledresseurthib. Il reprend donc contacte avec se dernier. Drezty lui dit qu'il fait partit des crips et lui propose de le rejoindre. Milieu 2009, drezty revient d'une descente et se trouve dans un Hall avec the-blue-man99 et d'autre crippin. C'est là qu'il rencontre M.Djiba. Très vite les deux gangstaz deviennent amis et M.Djiba le 23 novembre 2009 lui propose de créer un gang Inglewood Crips Gang. Drezty accepte et devient son second. Le gang marche bien à l'époque, il recrute des membres importants comme youngtonny, Alan313, .::.kendji.::., sachale2eme et dylan1701. Il font des 187 et réussisent même à gagner un territoire sur le site "Habbo Mafia". Malheureusement quelques temps plus tard, M.Djiba et drezty s'abscente du jeu quelques temps et le gang ferme.

Un peu plus tard, drezty revient et traine avec Minot-Orions sans gang crip officiel. Mais M.Djiba refait surface. Il tente de faire un gang les Kelly Park Compton Crips mais aussi tôt venu aussi tôt parti et le gang ferme aussi tôt. Le temps passe et très vite encore une fois M.Djiba revient avec un nouveau projet, les Latana Blocc Compton Crips. Minot-Orions passe second, et drezty le troisième. Le crew ne recrute que des crips ayant un minimum d'expérience ce qui a fait sa réputation durant l'année 2010 mais il ne sera pas retenu dans le temps. Après toute ça, drezty fait une pose tout comme Minot-Orions et M.Djiba.

Lorsque drezty revient durant les vacances à la fin de l'année 2010, il se rend compte que le peu de crips qui restent ne sont pas unifiés et ne se respectent plus entre eux. Il décide donc de les réunir avec ::FaRiD:: aka Steps. Il contacte alors Goldie.Loc pour reprendre son gang emblématique les Rollin's 20 Crips. Ce dernier accepte car à se moment, Goldie.Loc joue à SA:MP. Drezty pour le remercier met Goldie.Loc chef du gang symboliquement. Il arrive à faire rejoindre sachale1er aka sachale2eme, Drobjy, hibbo71, olivolcom16, snicker357908... En l'espace d'une semaine le gang arrive à unifier tous les crips qui étaient divisés. Ils arrivent même à saccager les Bloods Gang de .kidzy. Hélas un problème au niveau du GC (Grand Conseil) explose le gang en deux, en effet hibbo71 qui s'appel à l'époque Capone-Ai part et fonde son propre gang car il ne fait pas partit du GC. Au bout de quelques temps les tension baissent, le gang perdure quelques semaines puis ferme car drezty quitte précipitamment Habbo Hôtel sans prévenir.

Drezty passe l'année 2011 à se connecter avec .::.kendji.::. de temps à autres mais les crips sont au bord du gouffre. Il ne reste que quelques membres comme Bordelais! ou bien Eryton qui essayent de maintenir les crips.

En 2012 drezty revient sur l'Hôtel où il retrouve Goldie.Loc, Sachale2eme, Sakra.92. Cela lui donne envie de créer se forum pour lui et les générations à venir en espèrent que cela serve.

Spoiler:
 

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiki-crips.keuf.net
 
drezty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wiki Crips  :: Wiki Crips Habbo :: Biographie/Auto-Biographie-
Sauter vers: